OHAYO CAFE BLISS

Daifuku Mochi à la cerise

Atelier Daifuku mochi

Atelier Daifuku mochi

Pour cette rentrée, l’Atelier Daifuku mochi sera de la partie mais de manière exceptionnelle. Eh oui, de nombreux nouveaux ateliers ont pointé le bout de leur nez, parce qu’il y a encore tellement de choses à découvrir dans la cuisine japonaise. Alors ne manquez donc pas le coche si vous voulez apprendre la technique suprême! Ahah!
Ce mois-ci, je te propose donc de venir apprendre à faire des daifuku le Dimanche 18 Septembre de 13h30 à 16h.
Peut être qu’il te faudra quelques années avant de savoir faire des daifuku de qualité mais comme on dit « Le meilleur moment pour commencer c’était hier ».

Souvent appelé « Mochi » en occident, à tord, le Daifuku Mochi est un goûter japonais souvent consommé pendant les festivités. Il s’agit d’une pate de riz gluant qui enrobe un cœur aux haricots rouges sucrés. La texture et la saveur sont tellement éloignés de nos goûters que le daifuku mochi fascine!

Qu’est-ce qui change ce mois-ci?

A l’occasion de la rentrée, on va varier les saveurs. Je te propose de réaliser les daifuku à la cerise, à la noisette et pourquoi pas à la courge car c’est de saison. C’est toi qui choisira!

Comme toujours c’est du 100% MAISON, tu dégustes sur place ou tu prends à emporter. C’est moi qui gère la vaisselle et les courses.
Pour s’inscrire, aucun pré-requis, rendez-vous sur le bouton d’inscription.
Tu recevras une validation de ton inscription dans la foulée et tous les détails de l’évènement par email sous quelques jours.

Étiquettes :

Date

dim 18 Sep 2022
Expiré!

Heure

1:30 pm - 4:00 pm

Tarif

45.00 €

Labels

Atelier de cuisine
Empower corp

Lieu

Empower corp
Cesson Sevigné
Catégorie
Yee Estelle

Organisateur

Yee Estelle
Téléphone
06 37 75 10 49
Email
ohayocaferennes@gmail.com

Intervenant

QR Code

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *